AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement : [(war spé gladiateur) sarkasm]

Aller en bas 
AuteurMessage
tauranax

tauranax


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2014

Recrutement : [(war spé gladiateur) sarkasm] Empty
MessageSujet: Recrutement : [(war spé gladiateur) sarkasm]   Recrutement : [(war spé gladiateur) sarkasm] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:56

Pouvez-vous nous décrire votre personnage ? Ce que vous jugez important ?
C'est un orc, il est vert (comme Shrek) j'aurais préféré qui ressemble à l’Âne mais bon.. Sad

Pour la spéc arme qui ne sera que temporaire, ou par rapport à certains try/boss, car celle ci est plus accés sur le multicibles.

Pour la spéc glad', celle ci est vraiment beaucoup plus opti et fluide en ce début d’extension, je dis début d'extention car notre ami Blibli adore changer leurs nouvelles spéc !

Pour la spéc furie il faut clairement les 20% de crit pour 'sanguinaire' car si nous n'avons pas le cap celui ci crit 1 fois sur 2 et donc rends le gameplay/dps injouable et a la ramasse.


Addons utilisées ?
Addons : DBM, Omen, OmniCC ainsi que quelques addons superflues tels que recount.

Quel est votre parcours sur WoW ? ( Guilde, experience pve, pvp, changement de main etc.. )
Concernant WoW celui ci berce mes nuits depuis 9ans, j'ai rejoinds énormement de guilde, autrefois sur le serveur 'Les clairvoyants' j'ai rejoins Kirintor pour son avancé pve qui était clairement au dessus de celui des 'Clairvoyants'.
Concernant mon expérience de guilde PvE elle a vraiment débuté à Wotlk dans le sens où j'ai rejoint Rampage, après cela, BetrayerZ mais également d'autres guildes ayant eu une bonne réputation.
Concernant mes personnages j'ai toutes les classes 80-90 mais je persiste avec le war.

Concernant le PvE, pour le HM => EDC, ICC (époque Wotlk), try en hm sur raid cataclysm (époque cataclym) Concernant MOP, j'ai rejoins peu de guilde, ayant été assez calme à cette époque.
Concernant le PvP, le pvp était surtout avec le mage (époque Wotlk-Cata) Avec le hunt et palheal (époque BC-Wotlk) 2C2 ~1750 cote.

Pourquoi Devoured by Vermin ?
J'ai choisi votre guilde tout simplement pour son expérience PvE qui me correspond dans le sens où je suis à la recherche d'une guilde ayant un très bon potentiel et du sérieux quand il le faut !
Mais également car mon meilleur ami fait parti des vôtres et m'a vendu vos exploits ! Son nom ? TAURANAX !

Présentation IRL (prénom, âge, activité...)
Je me nomme Franck et j'ai 22 ans, mes activités favorites sont le sport. Je suis également en étude dans la communication graphique.

Cordialement Sarkasm.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : [(war spé gladiateur) sarkasm]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster sa Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Invité :: Candidatures-
Sauter vers: