AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Poster sa Candidature

Aller en bas 
+5
Röhm
Hashimarah
Doochka
Korichina
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Webmaster | Co-GM
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseilleuh

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:16

Parlez nous un peu de vous IRL, de vos goûts vos horaires de jeu et vos disponibilités, etc.
N'oubliez pas cependant de nous parler de votre ou de vos personnages IG : spé, stuff (si possible gearscore), cycle, addons utilisés, expérience de raids, etc.

A faire un peu au feeling en attendant un vrai schéma de candidature qui ne tardera pas à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbv-kirintor.forumgratuit.org
Korichina




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 2:11

Bonjour , je m'appelle Tony , j'ai 24ans . ma passion sont les jeux vidéo (commencer a l'age de 4ans).
pour le coter ig je suis Shìzu , Hunt spé survie 570ilv. xp SoO 14/14 Héro (ancienement Nm). Je jou principalement pour m'amuser. Je postule chez vous pour rejoindre une amie (Sehanine).
Revenir en haut Aller en bas
Bølest
GM
Bølest


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : Moselle

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: recrutement Korichina   Poster sa Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:03

Bonjour,


Si notre charte de guilde te convient nous t'accueillons avec joie.( en ma déjà parlé de toi je suit déjà au courent).

N'ésite pas a me contacté en jeux pour te faire guildé.


Bonne journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korichina




Messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2014

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:12

Merci Very Happy
au cas ou voici mon battletag korichina#2888
Revenir en haut Aller en bas
Doochka




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:40

Salut, je m'appelle Chris. J'ai 30 ans. Je vis a Perpignan. J'ai commencé wow en 2008 avec un hunt du nom de Stonehedge sur marécage de zangar. J'ai joué jusqu'à la fin de wotlk, avancée pve icc 25 hm 11/12 a l'époque. Je me suis arrêté de jouer avant la sortie de Cata.

J'ai repris le jeu au mois d'Avril de cette année avec un pass en commandant WOD pour m'y remettre sérieusement. J'ai tout repris a zéro avec un chamelem. J'étais chez les Ruthless jusqu'à l'implosion de la guilde il y a de ça 2 semaines. Mon avancée pve pour soo est de 3/14 en mode mythique. Mon ilvl est de 573 actuellement.

Je recherche une guilde voulant progresser en pve hl est ayant une réelle envie de clean le contenu dans les meilleurs délais. Je suis du genre compétiteur. Je n'ai pas peur de me remettre en question, de prendre en compte les remarques dans le but de m'améliorer. l'ambiance entre les joueurs a également de l'importance a mes yeux.

Mes disponibilités sont de 3 soirs minimum par semaine. Ça peut être plus et rarement moins en fonction de mes horaires de boulot.

J'utilise DBM, recount, et omnicc principalement. Mon interface est très basique. Je suis habitué a jouer comme ça. Je suis en train de changer d'ordi, il devrait être opérationnel dans la semaine qui vient.

Je pense avoir fait le tour, j'oublie certainement des choses. N'hésitez pas a me poser des questions s'il vous manquent des éléments.

Peut-être a bientôt les DBV Wink


Revenir en haut Aller en bas
Bølest
GM
Bølest


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : Moselle

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Doochka   Poster sa Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:50

Salut,


A tu lu notre charte de guilde ?? Te convient t'elle ?

Si oui....je pense que nous pouvant te faire une place dans notre guilde.
Sachant que tu aime la compétition tu devra relevé un défis ( montré que tu et meilleur et plus motivé que d'autre) !!
Notre R20 Mythique a WoD sera vraiment une selection des meilleurs joueurs de la guilde Wink
Biensur personne sera mi de coté nous avons toujours fait en sorte que tout le monde raid !!

Pour ma part ( en tans que le GM ) je dit Bienvenue !!

J'en parle avec les co GM en debut de soirée et je te recontacte en jeu !!


PS: lit la charte avant se soir si tu a des questions n'ésite pas !! Very Happy


Dernière édition par Bølest le Dim 26 Oct - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doochka




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:16

La charte me convient parfaitement^^

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doochka




Messages : 3
Date d'inscription : 26/10/2014

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:34

Salut Némé, ca ne doit pas être le bon endroit pour te tenir au courant mais je savais pas trop ou le mettre^^. J'ai reçu mon nouvel ordi et je suis en train de faire toutes les installations de jeu etc... Je me reconnecte au plus vite, sans doute demain si tout vas bien Smile Bonne soirée les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Hashimarah




Messages : 5
Date d'inscription : 01/11/2014

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:49

Bonsoir à tous, je m'appelle Thomas et je vis en Belgique .
Je n'ai pas de passion en particulier , j'apprécie le sport en générale avec une préférence pour le foot et les arts martiaux , je joue un peu de guitare , et enfin certains rares jeux vidéos .. xD

J'ai postulé via addict qui est un collègue de boulot , j'ai déjà jouer à WoW auparavant , de BC à WOTLK en guilde et en raid 2-3 soirs semaine ( Je jouais voleur et chaman à l'époque )

Concernant mon perso , c'est un chasseur spé : maîtrise des bêtes - Survie . Etant un perso sésame j'ai du commencer à monter son stuff à l'île des temps figés et ensuite raid nm sur soo et à ToT .
Je suis de level 530 , je pense ne plus être trop loin du passage en héroique .
Mon Dps en raid tourne entre 5000 et 7000 en moyenne .
Voilà tout est dit , je vous souhaite une agréable soirée .
A bientôt .

Hashimarah
Revenir en haut Aller en bas
Bølest
GM
Bølest


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : Moselle

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeLun 3 Nov - 4:20

Salut Hashimarah,


Les amis de Addict sont nos amis Smile

Nous trouverons un terrain d'entente Smile

Je te contacte en jeux ....

A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Röhm




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2014

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:31

Bonjour, je suis Röhm, voleur spécialité combat !
Je joue à WoW depuis 2006 avec un arrêt entre la sortie de cataclysme et juin dernier, environ.
J'ai une plutôt bonne expérience en raids, la plupart du contenu BC et WotLK clean, même si à l'époque je les faisait en heal puis en tank sur mon paladin dans l'alliance. J'ai reroll un voleur mort-vivant quand j'ai repris le jeu, j'ai fait du pvp avec à MoP et je cherche actuellement une guilde pour faire les raids qui arrivent.
Je suis alchi/herboriste 700, et j'ai un ilvl de 631.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter en jeu !
En vous souhaitant un farm fructueux, merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Drakhnar




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2015

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:27

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle Ludovic j'ai 31 ans , je vie en Moselle ou je suis mécanicien automobile , j'ai une petite fille de 5 ans , fan inconditionnel de jeux elle aussi Wink ,

je passe enormement de temps sur les jeux video j'ai plusieurs jeux a mon actif , comme par exemple Aion ; Tera , Diablo , League of legend , je reprend world of warcraft que j'avais laisser depuis Leech king autant dire loin , je n'es pu recuperer mon ancien compte pour on ne sais quel raison , donc j'ai decider d'en refaire un tout neuf ,

j'ai trouver votre guilde dans la presentation des guildes , l'annonce ma plu donc j'ai decider de faire la demarche et ainsi me présenter a vous ,

apres je ne sais pas si votre politique est de recruter les tout piti minus dans mon genre mais qui ne tente rien a rien ,

je suis disponible tout les jours apres ca depend de mon sommeil si j'ai beaucoup jouer ou non , je joue beaucoup des fois 48 h s en m arreter oui je suis un fou me dira t on hihihi

voila dans l'ensemble je crois tout avoir dit

Cordialement Drakhnar
Revenir en haut Aller en bas
Bølest
GM
Bølest


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : Moselle

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:50

Bølest a écrit:
Salut Drakhnar,

Contacte Bølest en jeu et nous verrons tout les details ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
lukianette




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2015

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:07

Bon, me voila donc face au moment le plus redouté de WoW, moment où on est tous passé un jour, le moment de postuler à une guilde ... Y a donc différentes techniques vu que votre guilde est quand même reputé, et assez avancé pour ce début d'extension.
  J'ai donc plusieurs options, sois je joue la carte de l'originalité, sois je joue celle de "je suis le plus fort, prenez moi", sois je fais un truc qui rentre dans le moule, mais qui serait barbant à écrire, et encore plus a lire ! Je vais donc prendre l'option un (nan nan, vous l'aviez pas deviné).
Partie IRL, je suis dans l'alliance, un humain, plutôt commercial qu'autre chose, spe etudiant, et oui, j'ai encore 18 ans. Je fais mes études a Bordeaux, étant donné mon incroyable facilité a comprendre les choses, j'ai plein plein de temps devant moi, j'ai donc repris wow cette année apres une pause.

  En effet, wow fut le delice de mes jours et de mes nuits tout le long de mon college (4ans quoi), j'ai un peu tout touché, mais mes main etaient Paladin tank, et chaman elem. Je jouais beaucoup, mais cela n'etait pas tres productif etant donné mon niveau de maturité a l'epoque, l'ulduar pendant la nuit sur ts, pendant que les parents dorment a surement ete ma meilleur avancé PVE de l'epoque il me semble Wink
  Ensuite Dofus a pris le dessus (ne m'insultez pas, oui, je suis passé de wow a dofus, honte a moi ...), cela ne m'a pas empaché d'y jouer 3 bonnes années, en alternances avec league of legend. (grosse team sur dofus, et pas mauvais du tout sur LoL)

  7 decembre 2014, je vais chez un ami, je le vois se co a wow, et la, c'est le drame, trop de souvenir et de temps devant moi pour ne pas reprendre, le soir meme, je fais donc mon paladin. Sur mon premier mois, 10jours de temps de jeu sur le paladin. J'ai evolué pendant ces 3 mois sans guilde (enfin j'en avais une, mais c'etait une guilde fantome, ou j'etais souvent le seul connecté). Une guilde, c'est un sacré plus sur Wow, au niveau de l'ambiance, et au niveau des defis et des objectifs qu'on se lance avec elle. C'est la chose qui me manque actuellement, et c'est pour cela que j'aimerai rejoindre vos rangs. Je suis Nordess, Paladin Tank d'ilvl 665. Ma progression est de 6/7 nm et 6/7hm (oui, jamais try impé, je ne sais meme pas pourquoi ahah, pas eu la curiosité d'aller jusqu'au bout, ca sera ma recompense si je vous rejoins !).

Je sais que votre roster mythique est complet en tank, qu'il n'y a pas de place etc etc, mais je m'en ****, je cherche juste une guilde, pour evoluer, etre dedans, poser des questions, avoir des gens a qui dire " bonjour, gg, bonne nuit, " et qui sont la pour me soutenir, et au mieux, raider avec moi !
Mes dernieres lignes font un peu loup solitaire en manque d'affection a la relecture ahah ! Pour les disponiblités, je suis tres souvent co, mais mon profil d'etudiant me force a quand meme etre assez souvent dehors a boire et a me retourner la tete, il y a donc des jours ou on ne me voit pas, voila pour ma candidature,
En esperant vous parlez en /g la prochaine fois !
Bon jeu a tous et a toute

Ps : pour evitez les questions de la charte, oui je l'ai lu, et oui, elle me convient Bolest Wink
Pps : Il m'arrive d'etre faché avec l'orthographe !
Ppps : Ne pas avoir dit Bonjour, c'etait voulu Wink
Pppps : Sinon je m'appelle Victor !
Revenir en haut Aller en bas
Bølest
GM
Bølest


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : Moselle

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:50

Salut , Nordess je te contacte en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pearl




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Presentation Destiny   Poster sa Candidature Icon_minitimeMer 25 Fév - 5:26

Bonjour a tous, je me présente, Cynthia, 23 ans, habite actuellement à Bordeaux (c'est récent) je travaillais en tant que vendeuse dans un magasin de jeux vidéo et matérielle informatique a Nice, j'aime donc geeker, et la musique aussi (en faire et en écouter).

J'ai commencé Wow avec un ami à Linch King et arrêté a Mop puis repris à WoD.

Mon ami, qui m'a tout appris sur le jeu, ne pratiquait plus que le PvP a cette époque là, je n'ai donc jamais fait de PvE HL sur Wow, mais je suis (pendant ma période creuse wow) allé sur Swtor, ou j'ai découvert la joie des Raids, mais ce jeu étant moins dynamique et ayant un contenu pauvre, je suis revenue sur Wow ou,le PvE me manque, donc je recherche une guilde qui peut m'enseigner ses savoirs.

Je n'ai aucune prétention, je vous contacte dans le but de progresser et/ou d'apprendre à être performante en Raids

Si je souhaite découvrir le PvE sur Wow en votre compagnie, c'est que j'ai déjà étais dans votre guilde une courte période quand je jouer à Swtor (l'année dernière à l'époque de MoP) mais j'étais quasiment inactive. Ce n'est plus la cas.

Donc je présente Destiny ma prêtresse DC (PvP) je n'ai toujours pas choisi ma spé PvE, car je ne suis pas tout à fait sur de mes choix et c'est selon les besoins de la guilde qui voudra bien m'accepter.
Mon stuff est entièrement PvP pour le moment.

Dites-moi si j'ai oubliée quelques choses ou si vous avez des questions, Merci et a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster sa Candidature Empty
MessageSujet: Re: Poster sa Candidature   Poster sa Candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster sa Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Invité :: Candidatures-
Sauter vers: