AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Départ d'Altha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Webmaster | Co-GM
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseilleuh

Départ d'Altha Empty
MessageSujet: Départ d'Altha   Départ d'Altha Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:39

Yo, (c'est Altha).

Juste pour vous annoncer mon départ de la guilde et ma migration vers un autre serveur. Ça fait pas mal de temps que j'y songeais, et je m'étais désisté à ce moment la, mais je pense avoir pris une décision. Il y a certains points de la guilde (enfin, plus particulièrement du roster) avec lesquels je suis en désaccord depuis quelques temps, et de fil en aiguille cela finit par impacter sur le plaisir que j'éprouve à jouer et à raider avec Devoured. Quitter cette guilde dans laquelle j'ai passé autant de temps et avec laquelle j'ai partagé d'aussi bons moments est difficile pour moi, mais j'ai une vision du jeu qui s'éloigne peu à peu de plus en plus par rapport à celle du roster... Et il est bon de se rappeler que WoW est avant tout un jeu, et que de ce fait, si on ne prend plus de plaisir à y jouer et que ça n'apporte que des contrariétés, ça n'a plus vraiment d'intérêt de payer un abonnement et d'y consacrer du temps.

Ce n'est pas parce que j'en veux à quelqu'un ou quoi, c'est juste comme ça que sont les choses. Beaucoup de gens vont me manquer, et je suis désolé de "laisser en plan" la guilde en ce qui concerne les prochains raids.

J'espère néanmoins (et j'en suis convaincu) que la guilde continuera son chemin de manière pérenne.

Bonne continuation,

J'vous kiss.

Altha.
Revenir en haut Aller en bas
https://dbv-kirintor.forumgratuit.org
Liège




Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014

Départ d'Altha Empty
MessageSujet: Re: Départ d'Altha   Départ d'Altha Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:39

Si tu peux supprimer ce forum ça serait sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'Altha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Palmita
» Départ de Rhôdo
» depart chamss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Membre :: Flood-
Sauter vers: