AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature : Kaarlouch war fury / prot

Aller en bas 
AuteurMessage
Manitas




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015
Localisation : Agde

Candidature : Kaarlouch war fury / prot Empty
MessageSujet: Candidature : Kaarlouch war fury / prot   Candidature : Kaarlouch war fury / prot Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:42

Bonjour, je me présente, je m'appel Henri; j'aimerais bien réussir ma vie ......

Désolé c'est la première chose qui me viens a l'esprit quand il faut rédiger une lettre de présentation ....

Donc je m'appel Mehdi 35 ans j'habite a Agde dans le 34 ( pas loin d'ou il y a des gens tout nus ...)
Conducteur de car / bus et chauffeur de maître, et j'ai la chance* aussi d’être marié !

Je suis issu de la génération "Gamer" depuis mes 5 ans Amstrad et Commodore pour les anciens ...
Je joue a tout type de jeu mais surtout : a WoW depuis prés de 10 ans et les franchises de Battlefield depuis plus de 12 ans.

Mon parcours "Hardcore gaming" est assez vaste j'ai fait de nombreux championnats et ESL sur Mohaa CoD 2 BF2, mais aussi du pve hl depuis BC ayant certains FK sur Wotlk.
Mes classes les plus jouées sont : war sur vanilla en dps
drood feral tank et rogue sur BC Wotlk en Mt1 et dps cac
cham elem war tank/dps sur cata et Mop en Mt2 et dps
et sur Wod je suis revenu au war Mt et dps

Je suis un ally depuis la premiere heure sur KT, J'ai eu la chance de faire parti de WYPEPIK a l’époque de vanilla puis pour BC nous avons créer TAUNT toujours avec la même équipe de taré ... a la chasse des FK  !
J'ai eu un petit coup de mou sur mes dispo de raid car 5j ça faisait de trop, j'ai donc intégrer la guilde epsilon qui avançais bien et qui ne demander que 3j de présence chose qui me correspondais mieux et surtout a ma vie de couple ...
Depuis a la sortie de cata j'ai jouer en casu car le jeu et le contenu m'ont déçus j'ai donc rejoins CHOKEPIK qui a rassembler les fragments du disband de TAUNT, je me suis remis en chasse de kill sur SoO ou j'ai tombé pas mal de mythique pré nerf
et compte bien remettre ça sur WoD !

Je suis a l'aise avec le pve hl, soit en tank soit en cac, j'ai des yeux et des doigts qui fonctionnent bien, une très bonne machine sur laquelle jouer Very Happy

Je suis atteint de rerollite aiguë donc je joue toutes les classes du jeu en haut niveau .

Ma principale motivation pour rejoindre DbV est dans un premier temps retrouver un ami avec qui j'aime jouer "Cynthania" bien-sur de tomber du boss et retrouver "The eye of the tiger" !!
J'ai donc migrer mon personnage principal : Kaarlouch war tank/fury
Je suis new user sur votre fofo je ne peux donc pas vous linker un lien vers l'armu.
Niveau addon : bigwigs, decursive, omniCC, iit, spellflash, poweraura, recount, bartender, onebag/bank, postal, tiddyplate pou rne citer que les plus connus

Voila tout en grandes lignes je reste a votre dispo si besoin de plus d'infos et pour guildage et mise en test !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Kaarlouch war fury / prot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Invité :: Candidatures-
Sauter vers: