AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature: guillaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015

candidature: guillaume Empty
MessageSujet: candidature: guillaume   candidature: guillaume Icon_minitimeLun 16 Mar - 4:31

Bonjour ou bonsoir je me présente guillaume âgé de 22 ans et actuellement en étude de Game design.
Je me suis remis à wow il n'y a pas longtemps avec un tout nouveau compte j'ai perdu l'ancien.
Je souhaiterais intégrer votre guilde car je ne demande qu'a apprendre, je suis motivé et disponible relativement toujours pour les raids, je n'ai pas une grosse expérience dans la fonderie. Je joue démoniste avec une spé destru et une spé demo j'alterne en fonction du boss, ilvl 664 stat prio puissance des sorts - maîtrise - hâte pour la spe demo et pour la destruction puissance de sorts - maîtrise - critique. Je reste ouvert à toutes autres activités que ce soit les défis, le pvp, farm des mount, hauts faits dans la bonne humeur et le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Bølest
GM
Bølest


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : Moselle

candidature: guillaume Empty
MessageSujet: Re: candidature: guillaume   candidature: guillaume Icon_minitimeLun 16 Mar - 9:37

Salut Guillaume,

Nous somment toujours a la recherche de bon joueurs pour notre roster principale .
Je te contacterai en jeu dans la soirée si tu es connecté afin de voir les details.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2015

candidature: guillaume Empty
MessageSujet: Re: candidature: guillaume   candidature: guillaume Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:19

OK merci j'ai oublié de te préciser que j'ai une prêtresse du nom de Nirrti dans l'alliance donc si tu ne me trouves pas avec mon demo essaye la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature: guillaume Empty
MessageSujet: Re: candidature: guillaume   candidature: guillaume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature: guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Invité :: Candidatures-
Sauter vers: