AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Diazepàm [Démoniste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diaze




Messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2015

Candidature Diazepàm [Démoniste] Empty
MessageSujet: Candidature Diazepàm [Démoniste]   Candidature Diazepàm [Démoniste] Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:07

Bonjour , je me permets de vous faire part de mon ambition de venir grossir vos rangs pour poutrer du script dans la joie et la bonne humeur !

Pourquoi Devoured by Vermin

Ayant un temps de jeux limité par des horaires de boulot à rallonge ( les jours où je bosse ! ) , j'ai vu que votre guilde raidait (ô joie ) 3 soirs par semaine et par chance 2 de ces soirs sont juste parfait pour moi ! (Mardi et Jeudi ).

Bon et le nom claque aussi...et puis vous êtes sur le serveur depuis pas mal de temps il me semble aussi...ce qui est un point non négligeable.
Voila autant être honnête sur mes motivations je ne connais personne de votre guilde mais ayant parcouru un peu le forum , l'ambiance m'a l'air bien sympathique !

Mon IRL :

Clément , 28 ans , Parigo.

Mon IG :

Joueur depuis quasi la release , avec une pause à BC ( je sais la honte ! ) j'ai écumé le monde de Wow tant sur plan PVE ( bcp de HM au temps de CATA ) que sur le PVP qui m'occupe depuis MOP .

Voulant me relancer dans le PVE avec des gens motivés qui savent allier temps de jeux restreint et efficacité je me suis dit que je pouvais tenter ma chance ici !

Mon perso :

Démo depuis Vanilla je me suis jamais lassé de cette classe ; j'ai un faible pour la spé affli dont j'essaye d'exploiter le maximum même quand elle est un peu en deça des autres.
Je pense connaître assez bien ma classe même si ne faisant plus trop de PVE je vais me mettre à fond étudier les différents simcrafts /log pour arriver opti en Raid.

Mon XP PVE actuellement n'est pas fantastique , mais j'ai la ferme intention de m'y mettre à fond !

Je possède également un main PVP (Proguanil) et quelques alt qui peuvent combler les éventuels PVPistes de la guilde ^^


Merci d'avoir pris le temps de me lire et en attendant de vous voir IG !

Diaze.
Revenir en haut Aller en bas
Bølest
GM
Bølest


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : Moselle

Candidature Diazepàm [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Diazepàm [Démoniste]   Candidature Diazepàm [Démoniste] Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:51

Bonjour, Diazepàm

Nous somment toujours a la recherche de joueurs motivé pour avancé dans la joie et la bonne humeur tout en tombons des boss.

Je te contacterai en jeu pour voir certain détails Smile

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Diazepàm [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Invité :: Candidatures-
Sauter vers: