AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candiature Drakhnar

Aller en bas 
AuteurMessage
Drakhnar




Messages : 3
Date d'inscription : 10/01/2015

Candiature Drakhnar Empty
MessageSujet: Candiature Drakhnar   Candiature Drakhnar Icon_minitimeSam 10 Jan - 12:19

Bonjour a tous , je me présente je m'appelle Ludovic j'ai 31 ans , je vie en Moselle ou je suis mécanicien automobile , j'ai une petite fille de 5 ans , fan inconditionnel de jeux elle aussi Wink ,

je passe enormement de temps sur les jeux video j'ai plusieurs jeux a mon actif , comme par exemple Aion ; Tera , Diablo , League of legend , je reprend world of warcraft que j'avais laisser depuis Leech king autant dire loin , je n'es pu recuperer mon ancien compte pour on ne sais quel raison , donc j'ai decider d'en refaire un tout neuf ,

j'ai trouver votre guilde dans la presentation des guildes , l'annonce ma plu donc j'ai decider de faire la demarche et ainsi me présenter a vous ,

apres je ne sais pas si votre politique est de recruter les tout piti minus dans mon genre Wink mais qui ne tente rien a rien ,

je suis disponible tout les jours apres ca depend de mon sommeil si j'ai beaucoup jouer ou non , je joue beaucoup des fois 48 h s en m arreter oui je suis un fou me dira t on hihihi

voila dans l'ensemble je crois tout avoir dit

Cordialement Drakhnar
Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Drakhnar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Invité :: Candidatures-
Sauter vers: