AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interface de raid

Aller en bas 
+2
Bølest
addîct
6 participants
AuteurMessage
addîct




Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2011

Interface de raid Empty
MessageSujet: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:22

Bonjour étant un peu addon Addict Razz je post mon interface et quelque astuse et addon de raid

Interface de raid Wowscr15

l'interface que j'utilise est une réalisation de Tuk http://www.tukui.org/ ( pour DL ) , tout est persque dedans donc avec 3 addon vous avez tout sa ou persque se qui rend le jeux bien plus léger et clair qu'avec les addon abituelle

en plus de sa j'utilise les 2 addon totalement obligatoire pour raid omen et deadly boss mob , pour moi ses totalement impossible de raid dans de bonne condition sens sa

sinon ses a peu pres tout , MikScrollingBattleText pour les teste de degat flotant , recount a dps quand tu nous tien :p , auctionator pour faire des po ^^ et postal pour recup le courier rapidement , quartz pour les barre des cast , ses tres partique il donne un visuelle du temps de latence sa permet de recast sens perdre le moindre temps

sinon je conseille pour les healer vuhdo car healbot ( pour avoir tester les deux ) est peu préci et dégage un enorme taux de latente , franchement apres avoit test vuhdo j'ai totalment jeter healbot , le top pour moi reste un grid click mais reste bien trop dur a configurer

voila j'espére pouvoir etre utile a certain , ++ bon jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bølest
GM
Bølest


Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 41
Localisation : Moselle

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:22

Génial l'interface, je vait le testé reste a voir si me vait m'abitué rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
addîct




Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2011

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeSam 19 Mar - 1:22

Interface de raid Wowscr12

voila se que sa donne en heal et en conbat Smile
Revenir en haut Aller en bas
addîct




Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2011

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:25

Plop , j'ai un peu changer d'interface , enfait ses une version amélioré de Tukui , Elvui est une version paramétrable et evoluer , on peu persque tout bouger et redimentioné coloré ect ...

Interface de raid Wowscr14

Interface de raid Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Proxi

Proxi


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 27
Localisation : Oui.

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:09

Interface de raid 14037011
Revenir en haut Aller en bas
Tessiah

Tessiah


Messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2014

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:01

Interface de raid Tessia10

Voilà, ça c'est ce que je vois en raid quand je soigne avec l'add-on Healium très pratique..sauf quand on est 25. Suffit de cliquer sur les cases et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster | Co-GM
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseilleuh

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeMer 9 Juil - 9:54

Alors avant j'avais un truc pas trop opti avec comme ID ElvUI, Vuhdo, Decursive, Bigwigs, Recount. Pas pratique du tout en 25, dispells et heals pas à côtés de ce que je regarde en raid... Bref, beaucoup trop de slack :

Spoiler:

Après quelques changements, passage à une opti faite pour raider avec le R2 et donc optimisée raid 10 uniquement (mon style de jeu changeant en palouf en 25, je modifierai intégralement mon interface pour l'occasion) :

Spoiler:

Spoiler:

Toujours sur ElvUI, toujours avec un Vudho (entièrement configuré par mes soins pour mon jeu de paladin, l'addon me dit qui a le plus de membres du raid blessés proche et donc sur qui c'est plus rentable d'utiliser ma lumière de l'aube/radiance), Decursive optionnel, Bigwigs+DBM, Recount+Skada, une barre Weakauras (la barre au milieu avec tous les spells qui n'est pas cliquable ^^) entièrement configurée pour paladin (tous les CDs, CD du horion, procs du quatre pièces t16, de la meta et de la cape, gestion de ma puissance sacrée et de mes EFs). J'hésite à rentrer un Quartz pour les barres d'incant', je verrai ce que ça donne.
Pour le moment c'est très pratique, ça permet de surveiller tous ses procs/CDs et de pouvoir bouger très vite en cas de danger (Sha HM/Masto HM).

PS : Normalement la caméra est biieeeeeen plus loin mais j'avais des trucs dans le dos qui me les réduisait sur les screens.

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
https://dbv-kirintor.forumgratuit.org
Proxi

Proxi


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 27
Localisation : Oui.

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:49

Sympa le nouvel interface altha^^
Mais pourquoi avoir 2 interfaces de raid ?

J'aimerais aussi vous demander, vu qu'apparemment ils sont populaires, je me tate à en essayer un.
Est-ce que ces addons "assist-heal" ont une réelle utilité par rapport à un mouseover comme j'utilise ? Ne peut-il pas remplacer decursive à lui seul ? Merci de m'éclairer^^^

Aussi voilà l'interface de mon cham fraichement sésame x)
http://www.noelshack.com/2014-28-1405010895-wowscrnshot-071014-184755.jpeg
elle est similaire à celle de dunkred, mais une fois les binds et macros prets c'est simple et efficace dans tous les rôles et tous les modes^^^
plus qu'à casser de l'ally lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster | Co-GM
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseilleuh

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:56

C'est à dire deux interfaces ? Si tu parles de mes deux barres, une est faite exprès pour surveiller les CDs, et l'autre pour avoir les raccourcis numériques (de 1 à =). Du coup la première me gère les CDs (et m'affiche en grand quand c'est up) de mes spells à raccourcis numériques et de mes spells à raccourcis souris (la grosse majorité quoi).
Si tu parles de l'interface 10/25 beh tout simplement parce qu'en 10 y'a 10 cases et donc que ça passe, et qu'en 25 y'a 25 cases donc que ça prend plus de place à l'écran donc faut un peu modifier... xD

Sinon les addons assist heal, tu as le trio Healbot/Vuhdo/Grid. Quand j'ai commencé wow, je jouais DK unholy dps à ICC donc pas besoin de trop de skill... Mais pour les besoins de la guilde à cata, j'ai commencé à monter un palouf heal... Sauf que je savais pas du tout heal ! J'ai donc installé Healbot pour voir si ça pouvait m'aider. Eh bah ouais. C'est grosso merdo similaire au mouseover, sauf qu'il y a plus de fonctionnalités, notamment chez Vuhdo sur qui je suis passé après. L'addon est assez compliqué à gérer, mais si tu t'y connais bien, tu peux customiser énormément de trucs et ça c'est cool. Grid on m'en a dit du bien, mais j'ai jamais test. P'tet un jour.
En gros, si t'es habitué à jouer au mouseover, tu vas moins heal si tu passes sur un addon, parce que c'est un peu chiant à prendre en main et faut avoir l'habitude. Après, je pense que l'addon aide mieux pour les dispells, car justement, il peut remplacer décursive à lui seul (moi perso décursive me sert juste au cas ou, et à vérifier la durée des débuffs).
Revenir en haut Aller en bas
https://dbv-kirintor.forumgratuit.org
Proxi

Proxi


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2014
Age : 27
Localisation : Oui.

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeVen 17 Oct - 2:21

Nouvelle màj, nouvelle interface

Interface de raid Wowscr12

#topkek #fireshot #vrv
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster | Co-GM
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseilleuh

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:12

V'la pour moi, nouvelle interface r20 ! ^^

Interface de raid Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
https://dbv-kirintor.forumgratuit.org
Admin
Webmaster | Co-GM
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseilleuh

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:23

New, à tester :

Interface de raid Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
https://dbv-kirintor.forumgratuit.org
addîct




Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2011

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:51

une de dps pour changer SmileInterface de raid <a href=Interface de raid Wowscr10" />
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Webmaster | Co-GM
Admin


Messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 29
Localisation : Marseilleuh

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:14

Interface de raid Wowscr19

Interface pour BRF (oui c'est le bordel, mais c'est parce que c'est le haut-fourneau v'la la version sans :

Interface de raid Wowscr20
Revenir en haut Aller en bas
https://dbv-kirintor.forumgratuit.org
Rhôdo




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 24
Localisation : Saint-hilaire-Du-Touvet

Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:20

Interface de raid Interf10

Pour ce qui est de mon interface je me fais PAS CHIER ! J'ai fais un truc d'assez simple mais assez utile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface de raid Empty
MessageSujet: Re: Interface de raid   Interface de raid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid ou Evènement
» Introduction au strat de raid
» Strat des boss : Le bastion du Crépuscule (raid cataclysm)
» Strat des boss : Descente de l'aile noire (raid cataclysm)
» Strat des boss : Le trône des quatre vents (raid Cataclysm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie Membre :: Aide aux Membres-
Sauter vers: